Prière de la Source


Prière de la Source 

Esprit Éternel
S'il te plaît Garde moi et Étreins moi
dans ton Amour infini et dans ta Protection.
S'il te plaît Tranquillise moi et Remplis moi
de la Beauté de ta Paix.

S'il te plaît Montre moi et Infuse en moi 
La Sagesse de ta Vision.
S'il te plait Connais moi et Utilise moi
en tant qu'Instrument de ta Grâce.

Co-créons ensemble
en Harmonie chaque jour.
Brillons de l'Essence E-Lum'en-ed
Pour rendre le Chemin Lumineux Pour Toujours.

Ainsi soit dit, ainsi soit fait ( 3 fois )

C'est une puissante prière, elle ancre l'énergie positive dans notre champ personnel et dans celui de la terre.

Elle peut être utilisée comme un mantra en ressentant au maximum chaque mot et l'émotion associée, avec le plus d'intensité possible.

Tiré de l'enseignement d'Ashayana Deane

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les 12 aspects de la Maîtrise